24 février 2009

biblio photoshop

Coucou les copaings
Alors ça y est tous les Erasmus premier semestre sont revenus ?

Est-ce que un de vous peut m'envoyer une bibliothèque photoshop ? (assez rapidement, rendu approchant)

Je vous remercie grandement par avance.
Lor, la fille du Nord

5 commentaires:

creamys a dit…

salut t'as fini par l'avoir ta biblio ? moi j'en ai pas j'ai pas pu te l'envoyer dsl...

laure a dit…

oui j'ai eu ma biblio et j'ai même eu un coup de fil de Philippe qui s'est plaint que j'ébruite son affaire avec Noémie.

Pitchoune a dit…

Evidemment, ça devait rester secret jusqu'à l'annonce officielle de leurs fiançailles au Nicaragua ! Boulette !
Sinon bientot en ligne : mon blog à moi !! patience...

creamys a dit…

ouais ouais eh ben diane je serais toi je me moquerais pas trop des ragots de la classe...
à bon entendeur...

creamys a dit…

hep diane c'est quoi encore l'adresse de ton blog???