03 juin 2009

A tous les parents inquiets de leurs enfants

Et oui, il vous est souvent arrivé de perdre des affaires dans l'atelier, ou d'en trouver sans savoir à qui elles appartenaient... Ce post vise à aider ceux qui ne peuvent pas se remettre psychologiquement d'une séparation matérielle...

Pour que ce monde soit plus beau...et que chacun retrouve son être (ou plutôt son avoir) bien-aimé...

(Bon je sais, c'est peut être un peu utopiste, mais vous pouvez toujours exposer vos doléances dans les commentaires...)

^^

6 commentaires:

Colin a dit…

je cherche donc ma lampe de bureau grise, mon cutter noir et jaune, avec ouvre boîte dans la partie opposée à la lame, et tant qu'à faire ma grande planche à découper...

MERCI!

creamys a dit…

je cherche toute chose marquée errard

Aurélien a dit…

moi j'emmerde les chercheurs !
c'est des glandeurs !
sur ce, bon stage ou bonnes vacances.

laure a dit…

Je cherche mon haut de maillot de bain, un soleil de minuit, du saumon grillé au feu de bois, des fjord encore enneigés, des amis germano-polonais, italiens, allemands, basques, catalans... mais j'ai du oublié tout ça en Norvège

laure a dit…

Je cherche aussi une carte d'identité. Elle est bleue-verte-blanche et il y a écrit Laure Patin dessus

Arnaud a dit…

Je cherchais un blog avec de la vie ! Et bien voilà j'ai trouvé !
Bons baisers de Montréal et bon stage à tous ! A tantôt !