30 juillet 2009

curiosite

Hello,
je sais que pas mal d´entre vous sont aux Pays Bas, et on vient juste de rendre un concours pour un nouveau centre de developpement durable sur une digue hollandaise,
y´en a t il parmi vous qui ont participe?

6 commentaires:

Aurélien a dit…

Anne laure je crois
toute seule comme une grande !!

jonath a dit…

et l'ecoquartier de geneve, y en a qui sont dessus?

Thom's a dit…

non, et sinon, un concours au Caire, un autre en Pologne?

Anonyme a dit…

je crois que AL a fait celui de la digue hollandaise... si mes souvenirs sont bon, ils ont intitulé leur projet "La digueuuu du cul, la digueuuu du cul"... donc très peu de chance de les voire gagner puisque je trouve personnellement ce titre un tantiné chocant !

AL a dit…

Effectivement, j'ai travaillé sur le concours de l'Afsluitdijk...
(On pense que la digueuu du cul est un très bon concept, et on espère bien gagner)

T'as eu le temps de bosser sur 3 concours ? Ils perdent pas de temps dans ton agence ...

laure a dit…

moi je suis dans les jurys de concours... héhéhéhé !