02 juillet 2009

GJE acte III

Un commentaire sur l'actualité de cette semaine ?



13 commentaires:

AL a dit…

Damned, j'ai pas suivi l'actualité depuis un mois ... Je vais voir ce que je peux faire !

AL a dit…

et joli reflet sur le bureau !

creamys a dit…

héhé... merci ! vive photoshop

creamys a dit…

pourquoi l'article de arnaud a disparu ?
quelqu'un sait ?
roux tu fais quoi ?

AL a dit…

je me demandais aussi pourquoi il etait plus la ... Peut etr qu'Arnaud l'a enleve.

creamys a dit…

alors en fait il parait que DES GENS pas du tout réceptifs à l'humour d'arnaud auraient trouvé ça trash et lui auraient demandé de l'enlever...
des gens dont on ne voit pas la trace sur le blog d'ailleurs
pas de trace, pas de traces !
GRRRrrrr

jonath a dit…

zut je l ai rate, ct quoi?

creamys a dit…

si tu veux je te l'envoie

jonath a dit…

ben oui je veux

Thom's a dit…

moi je veux bien voir aussi

creamys a dit…

ok alors que ceux qui refusent qu'on mette le truc d'arnaud se manifestent ici, si dans 3 jours personne ne dit rien je remets l'article

Thom's a dit…

bon alors pour être honnête et après l'avoir vu, j'ai pas trouvé ça super drôle (d'abord il m'a fallu du temps pour comprendre, j'dois être lent)

Thom's a dit…

mais bon, venant d'Arnaud, on comprend différemment :)